Le jour se lève

Publié le par Dewey Wilkerson

Chanson composée il y a 10 ans avec Christelle... On s'est revu et on l'a ( enfin ) enregistré...
Miracle, j'ai osé la chanter seul et la deuxième vidéo, c'est Christelle qui chante...



Avec Christelle :



Le jour se lève
Je n’ouvre pas les yeux
Ce qui m’attend dehors me fait peur
La solitude me pèse et je n’ai plus goût à rien
L’amertume est mon lot à chaque heure

J’ai rêvé que j’étais dans ses bras
Environné de Son amour
Mais j’ouvrirai les yeux
Et je serai seul encore

Il faut que je m’éveille
Et que j’affronte le monde
Mais les angoisses ont rempli mon cœur
Qui pourra me sauver de ma vie et de moi-même
Qui pourra me montrer le chemin

J’ai rêvé que j’étais libre enfin
Que je n’avais plus peur de demain
Mais j’ouvrirai les yeux
Et je serai seul encore

Le jour se lève
Sur un nouvel espoir
J’ai son Nom sur le bout de mon cœur
Oserai-je l’accepter et lui faire confiance
Déposer ma vie entre ses mains

C’est alors que je s’rai libre enfin
Environné de grâce et d’amour
Et j’ouvrirai les yeux
Sur la Vie Eternelle

Jésus, c’est toi qui es le Chemin
Tu es celui qui me tends la main
Et tu me conduiras
Vers la Vie Eternelle

( paroles et musique : Christelle et David )



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article